Soprano : « L’Everest » est certifié double disque de platine !

Nouvelle récompense pour Soprano et son album L’Everest. aficia vous en dit plus tout de suite !

Carton plein pour le rappeur marseillais ! En effet, depuis la sortie de son album L’Everest, le 14 octobre dernier, Soprano surfe sur la vague du succès grâce à des titres pourvus de textes forts, plus personnels et entraînants à souhait. C’est le cas du « Diable ne s’habille plus en Prada« , du titre « En feu » mais aussi de « Mon Everest », que le rappeur a choisi de partager avec la jeune Marina Kaye. Des titres qui ont permis à l’interprète de « Millionnaire » d’atteindre, à chaque fois, les sommets !

La bonne nouvelle est tombée. Comme vient de l’annoncer le SNEP, L‘Everest de Soprano est certifié double disque de platine avec plus de 200.000 exemplaires vendus (comprenant ventes physiques, téléchargements et streaming).

L’Everest sur les pas de Cosmopolitanie… ?

L’Everest, cet album à travers lequel le membre des Psy 4 de la Rime a choisi de se livrer davantage a littéralement séduit le public français. Un choix qui s’avère donc payant au vu de l’engouement des fans de l’artiste. Reste plus qu’à espérer que ce nouvel effort rencontrera le même succès que son prédécesseur, Cosmopolitanie (2014). En décembre dernier, le SNEP avait révélé que celui-là avait franchi le seuil des 500.000 ventes, soit l’équivalent d’une certification disque de diamant.

À noter également que l’interprète de « Clown » commencera son « Everest Tour » dès le mois de mars prochain, une tournée des zénith qui le conduira un peu partout en France avec notamment un passage dans la capitale, à l’AccorHotels Arena le 30 septembre. Mais le show à ne rater sous aucun prétexte est celui du 7 octobre. En effet, pour clore son « Everest Tour », Soprano a bien l’intention de mettre le feu au stade Vélodrome de Marseille avec un concert au cours duquel il risque de nous réserver quelques surprises…

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x