Synapson - © Damien Real & Willie Beamen
Synapson - © Damien Real & Willie Beamen

Synapson dégaine « All The Way Down » pour annoncer son nouvel album

Synapson est bien de retour et le prouve avec « All The Way Down » en compagnie de L Marshall. C’est en écoute sur aficia.

C’est acté… Synapson est bel et bien de retour et risque de rythmer notre année. En effet, après avoir misé sur le titre « Hide Away », écrit et enregistré avec la chanteuse du groupe Archive Holly Martin, le duo de producteurs français frappe à nouveau.

Alexandre Chiere (claviers, saxophone, beat et voix) et Paul Cucuron (batterie, scratch, production et mix) avait fait sensation en octobre 2015 avec un premier album prometteur : Convergence. Dessus, nous avions le plaisir d’écouter des titres comme « Fireball » avec Broken Back, « Blade Down » avec Tessa B ou encore « All In You » avec Anna Kova et « Moonlight » en compagnie de Charles Harvey.

Nouvel album !

Synapson est un habitué des collaborations et il en sera à nouveau question avec son nouvel effort. En effet, le duo sera de retour dans les bacs le 1er juin prochain avec Super 8, un opus riche de 13 pistes et autant d’invités.

Dessus, on retrouve évidemment sa collaboration avec Holly, mais aussi Tim Dup, nouvelle sensation de la scène française qui pose sa voix sur « Ce que l’on veut ». Mai Lan, qui vient de dévoiler son clip « Autopilote », s’invite sur « So Long ». Également conviés : Tanaisha Jackson, Lass, Casey Abrams, Blase… De quoi nous faire saliver !

Pour nous faire patienter, Synapson mise sur sa collaboration avec L Marshall : « All The Way Down ». Le jeune producteur londonien s’invite sur un titre plus posé que le précédent extrait, mais tout aussi plaisant. Sa chaleur vocale apportant un petit plus non négligeable.

Découvrez « All The Way », le nouveau single de Synapson :

À vos agendas ! Synapson risque de vous faire danser cet été… Le duo s’invite en effet ce 13 avril à Marseille au Sport Beach, le 20 au festival de Musilac, le 27 au Printemps de Bourges… Il sera également présent au festival Caribana le 8 juin au Rock in Evreux le 30, le 1er juillet à Garorock, le 3 août au festival Le chien à plumes et le 12 au festival Les plages électroniques de Cannes.

Titre également disponible sur Deezer et Spotify