Talisco - © Jerome Ghern
Talisco - © Jerome Ghern

Talisco ensoleille la fin de l’été avec « Sun »

Talisco revient avec un extrait inédit intitulé « Sun », un titre que vous risquez d’entendre à la télé… aficia vous explique tout !

L’année dernière, Talisco a fait un retour remarqué avec son second album Capitol Vision. Succédant à Run (2014) qui lui a permis de se faire un nom grâce notamment au titre « The Keys » utilisé comme bande-son de pubs pour Toyota et Bouygues Telecom.

Ce cru a été porté les singles « Stay (Before the Picture Fades) », « A Kiss From LA » ou encore « Thousand Suns » et a fait l’objet d’une tournée qui a emmené le Bordelais à travers le monde entier. Après un repos bien mérité, le garçon est reparti en studio pour travailler sur son troisième effort dont la sortie est prévu pour début 2019.

Une nouvelle bande-son

Avec « Sun » comme premier extrait, Jérôme Amandi de son vrai nom nous donne clairement envie de prolonger les vacances tout en préparant parfaitement la rentrée. Sa signature sonore est reconnaissable immédiatement avec ce morceaux estival, entraînant et frais.

Et pour ne pas changer les bonnes vieilles habitudes, la chanson sert de bande-son au générique de la nouvelle série quotidienne de France 2 ‘Un si grand soleil’ qui a débuté le 27 août et sur laquelle la deuxième chaîne compte énormément. Une belle mise en lumière pour ce talent qui commençait à nous manquer !

Découvrez « Sun », le nouveau titre de Talisco :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Charli XCX - DR
Charli XCX fait alliance avec Sky Ferreira pour “Cross You Out”