Therapie Taxi - DR

Clip “Egotrip” : Therapie Taxi offre un hymne aux losers

Therapie Taxi est déjà de retour avec un nouveau titre. La joyeuse bande dégaine “Egotrip” et c’est à découvrir sur aficia.

Therapie Taxi… un groupe qui débarque dans le paysage musical français comme un ouragan qui emporte tout sur son passage. L’histoire commence sérieusement en mars 2017 avec la publication d’un premier EP puis l’occasion de se produire sur la scène du festival Rock en Seine.

Ensuite ? C’est l’explosion médiatique avec la publication de “Coma Idyllique”, premier extrait de l’album Hit Sale, qui sera rapidement suivi par “Hit Sale” en compagnie de Roméo Elvis. La publication de l’album en février dernier sera une consécration (depuis réédité dans une version Xtra Cheese) et sa grande tournée couronnée de succès.

Therapie Taxi : déjà la suite ?

Avec des titres comme “Avec ta zouz”, “BB la nuit”, “Chula”, “PVP” ou encore “J’en ai marre”, Therapie Taxi aura très largement gâté son public. C’est d’ailleurs avec le clip de ce dernier que le groupe avait fait l’annonce du point final apporté à l’exploitation de Hit Sale en mai dernier. Mais le clap de fin annonce déjà le retour…

Pas le temps de souffler, le groupe qui a eu l’honneur d’être programmé dans 22 festival cet été fait déjà son retour aujourd’hui avec le titre, et le clip, “Egotrip”. On retrouve évidemment l’ambiance musicale de la formation et son ton souvent décalé. Et si on pouvait s’attendre à un titre glorieux, il s’agit plutôt d’un véritable hymne aux losers. Quant au clip c’est du Therapie Taxi pur jus, tout simplement. Reste maintenant à confirmer le second album !

Découvrez “Egotrip” de Therapie Taxi :