Therapie Taxi - J'en ai marre - Capture YouTube

Clip “J’en ai marre” : Therapie Taxi offre un point final à ‘Hit Sale’

Clap de fin pour l’album de Therapie Taxi qui vient de publier son ultime clip : “J’en ai marre”. C’est à voir sur aficia.

C’est un vent de folie qui a eu l’occasion de déferler sur l’Hexagone avec Therapie Taxi. Adé, Raphaël et Renaud avaient fait l’effet du bombe radiophonique avec son “Hit Sale” en compagnie de Roméo Elvis, un titre certifié Diamant !

Le succès sera également au rendez-vous pour l’album Hit Sale avec son Disque de Platine affichant plus de 150.000 ventes et plus de 200 millions de streams. “Cri des loups”, “Anti Hit Sale”, “PVP”, “Avec ta zouz”, “Chula” ou encore “BB la nuit”, Therapie Taxi aura largement eu l’occasion d’exploiter ce premier opus.

Clap de fin !

Si Therapie Taxi sera sur la route des festivals cet été avec 22 programmations, il souhaite aussi nous offrir un clap de fin avec un nouveau clip, le dernier de l’ère Hit Sale. L’occasion, en plus, de nous offrir l’explication de la pochette de l’album. Enfin !

👉 Therapie Taxi en interview : « Les gens veulent qu’on leur parle de manière authentique »

Le propos de “J’en ai marre” est simple et actuel. Marre de l’image que la bande se renvoie, une image qui fait souvent face aux réseaux sociaux. Alors, face à un double le trio se livre un combat original, comme toujours dans l’imagerie de Therapie Taxi.

Découvrez “J’en ai marre”, le nouveau clip de Therapie Taxi :

Si Therapie Taxi nous offre un clap de fin avec ce dernier clip, il ne souhaite pas pour autant débrancher son micro ! En effet, au delà des 22 programmations en festivals cet été, le groupe s’offre une grande tournée des Zénith.

Le premier rendez-vous est fixé à Toulouse le 5 mars 2020 avant de passer par Montpellier, Lyon, Rouen, Nancy, Grenoble, Paris, Nantes, Brest, Genève, Caen, Rennes, Bordeaux, Strasbourg, Dijon et Lille.