Clip « Avec ta zouz » : Therapie Taxi nous montre la voie du blasphème !

C’est avec un inédit que Therapie Taxi nous annonce la publication de la réédition de son opus. « Avec ta zouz » est sur aficia.

C’est le groupe qui a fait très largement sensation avec des titres comme « Coma Idyllique », « Pigalle », « Jean-Paul », « Hit Sale », « Cri des loups », « PVP »… En l’espace d’un an et la publication de son album Hit Sale, Therapie Taxi est devenu un incontournable de la nouvelle scène musicale française.

Aussi, après nous avoir comblé en collaborant avec Sein sur le titre « Illy », Therapie Taxi revient avec du neuf, de l’inédit et surtout de l’irrévérencieux. Bref, tout ce que l’on aime !

Papier, ciseaux, ta zouz…

Avec « Avec ta zouz », Therapie Taxi nous fait l’étalage d’un élixir de ce qui fait son succès. Un titre entraînant, dansant et à prendre à un niveau de lecture secondaire… L’ivresse, l’alcool, la libération des mœurs, comment faire tomber les barrières de nos esprits pour oser.

Et du côté oser Therapie Taxi frappe fort avec le clip réalisé par Original Kids, déjà derrière ceux de « Hit Sale », « Cri des loups » et « Anti Hit Sale ». Au programme une messe ou alcool et sexe s’invitent devant un public médusé. Avec Therapie Taxi la messe est donc dite : rendez-vous le 16 novembre pour découvrir Hit Sale Xtra Cheese, une réédition riche de 24 titres !!!

Découvrez « Avec ta zouz », le nouveau clip de Therapie Taxi :

Suite à la publication du titre et du clip, un vent de polémique souffle sur les réseaux sociaux, accusant, notamment, Therapie Taxi de faire « l’apologie du viol » avec le titre « Avec ta zouz ». Une accusation que le groupe tente de démonter depuis Twitter : « A tous nos chères twittos amoureux des polémiques inutiles, on se soumet à l’exercice du premier degré juste pour vous et parce qu’il est primordial de mettre toute votre bonne volonté dans quelque chose d’utile. Nous sommes des féministes convaincues, nous n exprimons que très peu d’avis politiques dans notre musique mais l’idée de détourner le couplet drague basique d’un mec au travers d’une meuf nous amuse et nous semble adapté à nos convictions. Pour tous ceux qui parle de culture de viol, putain arrêtez votre délire. Dans la vraie vie, il y a des bars où on se paye des verres en priant pour que l’alcool nous donne assez de courage pour vivre un peu plus fort, loin de notre routine habituelle. Donc oui “un peu de rhum coca je la saoule” en gros je lui paye un verre pour qu’elle se sent la liberté de lâcher son mec pour un autre mec ou pour une autre meuf. “Au prochain verre je te coule” fais référence à son mec, lésé de cette situation. Explication de texte 6emeB. Vos convictions nous semblent importantes et justes et c’est pour ça que nous prenons le temps d’y répondre. Mais l’excès de bien-pensante est dangereux dans son uniformisation de la pensée. L’utilisation systématique d’un argument féministe finit par le vider de sa substance. » avant de conclure sobrement par « J’espère que vous êtes content de réussir à ruiner la seule nuit de la semaine où je ne suis pas bourrée. Baisers un peu tous entre vous ça vous détendrais le cerveau. ».

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer