Clip “La serre” : Voyou passe sous champignons hallucinogènes

Voyou - La serre - Capture YouTube

Nouveau clip pour Voyou qui nous alerte sur l’état de notre monde avec “La serre”. C’est à voir sur aficia.

Voyou c’est le nouveau nom de la scène musicale française qui débarquait au début de l’année 2018 avec le titre “Seul sur ton tandem” avant de nous conquérir avec “Les bruits de la ville” en compagnie de Yelle qu’il a eu l’occasion d’inviter sur scène lors du Festival Art Rock.

Thibaud Vanhooland de son vrai nom a depuis eu l’occasion de publier son premier album, Les bruits de la ville, mais aussi de fouler de nombreuses scène, mettant toujours le public sous le charme de sa pop sucrée.

Voyou sous effet de serre…

Pour continuer l’exploitation de son album, Voyou mise désormais sur “La serre” avec un clip signé par Antonin Peretjako, nommé pour le césar du meilleur 1er film avec ‘La fille du 14 juillet’.

Et c’est une avalanche de verdure et de fun pour un Voyou qui commence par se faire une petite pipe à base de champignons. Le tout est bien évidemment pour nous alerter sur l’état de notre monde et le sort de nos sociétés modernes et citadines.

Découvrez “La serre”, le nouveau clip de Voyou :

Entre deux culs, Voyou dégaine également sa gourde qui est en vente dès aujourd’hui dans une version limitée. Une petite gourde, un petit geste pour peut-être sauver notre planète et dire non aux plastiques.