Yseult - DR

Yseult prend une revanche sur la vie avec « Rien à prouver »

Yseult fait un retour remarqué avec « Rien à prouver », un titre exutoire où la chanteuse crie sa peine. C’est en écoute sur aficia.

Il y a eu ‘Nouvelle Star’ en 2013 puis plusieurs projets solos qui ont permis à Yseult de frôler le succès avec son premier album éponyme publié en 2015. Les singles « La vague », « Summer Love » ou encore « Bye bye bye » ont connu un succès en demi-teinte laissant la jeune artiste sur sa fin.

D’autant que ses collaborations suivantes aux côtés Jen Jis sur « 24 Hours Ago » puis sa reprise du tube « Heart of Glass »  de Blondie n’ont pas eu le succès espéré… Yseult a donc quitté son label Polydor pour aller de l’avant et ne plus être contrainte par l’industrie musicale.

Un retour qui fait du bruit…

Celle que l’on retrouve aux crédits de deux titres de l’album Nouvelle page de Jenifer mais aussi derrière le titre « Là-haut » de Chimène Badi en live pour ‘Destination Eurovision’, propose ici un nouveau single urbain et à son image, loin de la pop et de la grande chanson. En compagnie d’Eugénie et Wladimir Pariente, la chanteuse a bel et bien l’envie de montrer que malgré les vagues et marrées, les embûches de la vie, les bides et les critiques, on peut réaliser de belles choses.

Avec « Rien à prouver », Yseult ne recule devant rien et n’hésite pas à tacler ceux qui l’ont blessée : « Je me voyais déjà en haut de l’affiche / La réalité m’a rattrapé au réveil / La réalité me chuchote au réveil / Au petit matin j’ai quitté le nie / Pris mon envol petit à petit / J’suis tombée 100 fois, j’ai su me relever / Devant le miroir, j’ai su me retrouver, devant le miroir je me suis retrouvée / Ohhh j’ai plus rien à prouver à par faire de l’oseille », chante-t-elle avec une certaine détermination sur un titre brumeux et où la vérité éclate au grand jour. Christophe Willem et Angèle ont déjà partagé la chanson sur leur réseaux sociaux. 2019 s’annonce comme un total renouveau pour Yseult qui compte bien offrir un second opus à son image… 

Découvrez « Rien à prouver », le nouveau single d’Yseult :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed