Zayn change de registre et séduit toujours autant avec « Fingers » !

En attendant de dévoiler la date de sortie de son second opus très attendu, Zayn poursuit sa route avec le langoureux « Fingers ». C’est à découvrir de toute urgence sur aficia !

Ce que l’on aime chez Zayn Malik ? Sa faculté à nous étonner un peu plus à chaque nouveau morceau ! Ça a été le cas dernièrement avec « Let Me », « Entertainer », « Sour Diesel » ou encore « Too Much » partagé avec Timbaland. Quatre titres que l’on devrait retrouver, sauf surprise, sur le second opus de l’ancien membre du groupe One Direction. Même s’il on en connaît pas encore la date de sortie, le chanteur continue d’en dévoiler les contours…

Un message destiné à Gigi Hadid ?

Cette fois-ci, c’est « Fingers » qui est mis en avant pour séduire encore un peu plus les fans. Langoureux, romantique et sensuel à souhait, ce morceau est une production léchée signée par le duo Saltwives (Charli XCX, Bebe Rexha, Iggy Azalea). On reconnaît ici le côté séducteur et amoureux du garçon… Et ce n’est pas pour nous déplaire !

« Je sais que cela prend toute ta force pour le garder droit / Parce que tu as différentes choses à remplacer / Tous les sentiments que tu as ressentis / Saches que tu le vois toi-même / Où est la honte? / Pas de honte dans ce dont tu as besoin » chante-t-il dans cette complainte amoureuse qui semble destinée à l’élue de son cœur. Alors qu’ils sont à nouveau en couple, on peut facilement imaginer que cette chanson est destinée à Gigi Hadid…

Découvrez « Fingers », le nouveau titre de Zayn :

Afficher plus

Laisser un commentaire

À voir aussi...

Fermer
Fermer
Fermer