Clip « Satisfaction » : Zayn en plein monde post-apocalyptique

Alors que son album a été dévoilé il y a quelques semaines, Zayn s’appuie sur le clip de « Satisfaction » pour en faire la promotion. Une vidéo à découvrir sur aficia !

Après une longue attente du côté de ses fans, Zayn a fait son retour dans les bacs avec un tout nouvel album à la fin de l’année 2018. Icarus Falls fait suite à Mind of Mine qui s’est écoulé à plus de 700.000 exemplaires à travers le monde.

Alors que l’on connaissait les pistes « Let Me », « Sour Diesel », « Fingers », « Too Much » et « Rainberry » avant même la sortie de l’opus, le chanteur a décidé d’en continuer la promotion à travers le clip de « Satisfaction ».

La fin d’un monde, le début d’un renouveau…

Alors que certains fans pourraient être déçus de ne pas pouvoir profiter de la plastique de rêve de l’artiste, Zayn nous offre quand même là de très belles images. Réalisée par Bouha Kazmi (Indochine, MØ, Rae Morris…), la vidéo met en scène le garçon en plein milieu d’un monde où tout semble perdu.

On y voit un couple, dont une partie du sort de l’humanité semble reposer sur les épaules, réaliser tout un tas de rituels pour tenter de sauver ce qui peut l’être encore. La renaissance du monde dans lequel ils vivent se matérialise par l’éclosion d’une fleur dont sort un joli petit oiseau à la fin de la vidéo…

Découvrez le clip « Satisfaction » de Zayn :

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer