Gambi - Hé oh - Capture YouTube

Top YouTube Music France : Gambi s’installe à la première place avec “Hé oh”

Fin de règne pour Soprano qui laisse la première place des clips les plus regardés à Gambi. Le Top 10 est à découvrir avec aficia.

Il y a les meilleures ventes d’albums, les meilleurs chiffres en streaming mais il y a aussi YouTube, la plateforme incontournable qui offre le loisir d’écouter de la musique et de se régaler avec les clips. Et quand on regarde les chiffres, YouTube pèse dans le game !

Pour la semaine du 13 au 19 septembre, c’est Gambi avec le clip de “Hé oh” qui s’offre la première place laissant Soprano chuter à la seconde. Côté petit nouveaux du Top 10 : Bolémvn, Booba et PLK sans oublier Aya Nakamura avec “Soldat”. L’alliance entre Ariana Grande, Lana Del Rey et Miley Cyrus pour “Don’t Call Me Angel” reste au porte du Top 10 pour sa première semaine d’exploitation avec 1,47 millions de vues.

Précédent
Suivant

Chily – San Pellegrino

Pas de changement pour Chily et son “San Pellegrino” Il reste à la 10ème place avec 1,54 millions de vues en plus au compteur. C’est 4,1% de mieux que la semaine dernière.

Bolémvn – Sankhara

Pour sa première semaine, le clip “Sankhara” de Bolémvn en compagnie de Koba Lad s’installe à la 9ème place avec un total de 1,54 millions de vues.

Vegedream – Elle est bonne sa mère

Vegedream reste sur la 8ème place, comme la semaine dernière. “Elle est bonne sa mère”, en compagnie de Ninho, enregistre 1,54 millions de vues en plus.

Aya Nakamura – Pookie

Une place en moins pour Aya Nakamura et son clip “Pookie” qui enregistre 1,63 millions de vues, 3,5% de moins que la semaine dernière. Mais c’est pour faire de la place à son nouveau clip…

Booba – Glaive

Il avait fait son entrée la semaine dernière à la 52ème place des clips les plus regardés en France. Cette semaine Booba fait un énorme bon avec “Glaive”. Il s’installe à la 6ème place avec 2,03 millions de vues, une progression de 234,8%.

PLK – Un peu de haine

Première semaine d’exploitation pour le clip “Un peu de haine” de PLK et déjà un succès. Le clip se classe 5ème avec 2,48 millions de vues.

Aya Nakamura – Soldat

Rien ne semble pouvoir arrêter la tempête Aya Nakamura. Son nouveau clip “Soldat” entre directement 4ème en première semaine d’exploitation avec 2,6 millions de vues.

Moha La Squale – Ma Belle

La septième semaine de présence dans le Top fait perdre une place à Moha La Squale avec son clip “Ma Belle”. Il se classe 3ème avec 2,63 millions de vues en plus. C’est 2,4% de moins que la semaine dernière.

Soprano – Le Coach

Fin de règne pour Soprano. Le clip de “Le Coach” quitte la première place et retomber 2ème avec 2,76 millions de vues en plus au compteur.

Gambi – Hé oh

Petit à petit il aura réussi à vaincre la concurrence… Gambi se classe sur la première marche du podium. Avec une progression de 16,1% par rapport à la semaine dernière, soit 2,86 millions de vues, il est le clip le plus regardés sur la semaine en France !