slimane-mercury
Slimane - © Mercury

Slimane invite Berywam pour interpréter « Frérot » dans « Même le dimanche »

Slimane donne une nouvelle dimension au single « Frérot » en invitant le groupe de beatbox Berywam. Découvrez la prestation sur aficia !

Le premier album de Slimane est un succès. Écoulé à près de 100.000 copies en 2016, À bout de rêves emmène désormais le chanteur sur les routes de France pour une rencontre de son public qui l’a élu « The Voice » l’an passé. En parallèle, l’interprète de « Panane » trouve le temps de faire quelques plateaux TV pour promouvoir sa réédition. Cette dernière contient naturellement les deux premiers singles, à savoir « Paname » et « Adieu », ainsi que la nouvelle version d’« Abîmée » qu’il partage avec Léa Castel.

Le week-end dernier, c’est sur le plateau de « Même le dimanche » (France 3) que Slimane donnait rendez-vous à ses fans. Dans un premier temps, il reprenait « Tu verras » de Claude Nougaro. Puis, son ami MB14, découvert dans la même saison que lui de « The Voice » et son crew de beatboxers, Berywam, le rejoignaient pour chanter « Frérot », son nouveau single.

Avec les Champions de France de beatbox

Cette prestation n’était pas un coup d’essai puisque le groupe élu « Champion de France de beatbox » était déjà monté sur scène aux côtés de Slimane au Bikini à Toulouse la semaine dernière. Ensemble, ils ont donné à cette chanson une toute autre perspective.

Pour ceux que cela intéresse, sachez que Berywam prépare la sortie prochaine d’un EP et travaille déjà sur un album.

Découvrez le live de « Frérot » de Slimane (22 janvier 2017) :

https://youtu.be/fxBIjb8M3kM