Sofiane Pamart - Medellín - Capture YouTube

Sofiane Pamart poursuit son voyage jusqu’à « Medellín »

Le jeune virtuose Sofiane Pamart continue son tour du monde en dévoilant une session d’enregistrement de « Medellín ». C’est à découvrir sur aficia !

Grâce à ses talents, Sofiane Pamart a réussi à réconcilier rap et musique classique grâce à sa formation et à ses collaborations avec des artistes de la scène urbaine comme Kery James, Seth Gueko, Psy 4 de la rime, Nekfeu, Médine ou encore son acolyte Scylla avec qui il a enregistré l’album Pleine Lune.

Alors que son premier album devrait paraître dans les mois à venir, Sofiane Pamart distille ses premiers morceaux depuis quelques semaines. De « Seoul » à « La Havane » en passant par « Paris », il nous embarque dans un magnifique voyage musical.

Medellín

Après avoir embelli notre capitale de ses belles notes de piano, le jeune compositeur repart faire un tour en Amérique du Sud avec le titre « Medellín ». Cette fois-ci, pas de clip officiel mais une session live enregistrée aux Studios Saint Germain.

Une fois de plus, on se laisse séduire par la virtuosité de Sofiane Pamart dont les doigts glissent sur les touches blanches et noires avec une aisance impressionnante. Au final, pas besoin de partir à des milliers de kilomètres pour voyager…

Découvrez « Medellín », le nouveau titre de Sofiane Pamart :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed