Zazie enchante le plateau de ‘Quotidien’ avec « Speed »

Actuellement en pleine promotion pour son nouveau single, Zazie était de passage dans l’émission ‘Quotidien’ afin de livrer quelques confidences sur son dixième album et pour chanter « Speed » en live. Une prestation à découvrir sur aficia !

C’est un retour réussi pour l’incontournable Zazie, plébiscitée par le public et les radios avec son tout nouveau single baptisé « Speed ». Premier extrait d’un dixième opus en cours de finalisation, ce titre lumineux est disponible sur toutes les plateformes d’écoute et de téléchargement depuis le 24 mai. Dans l’optique de présenter son nouveau single, l’interprète de « Rue de la paix » était de passage ce jeudi 7 juin sur le plateau de ‘Quotidien’, se laissant aller à quelques confidences.

« Je vais faire une chanson qui parle de tous les moments où l’on procrastine et l’on se dit qu’il faut se bouger mais ce n’est pas si simple. Le cœur, au niveau organique bat tout le temps, même quand on va mal. Le compagnon à qui je m’adresse est celui qui me permet de rester vivante » confiait-elle alors sur le plateau de ‘Quotidien’ à propos de la genèse de « Speed ». Conçu musicalement comme un crescendo qui symbolise l’accélération des pulsations cardiaques, ce nouveau titre est l’occasion pour l’artiste de s’adresser à son cœur « flambant vieux » qui malgré les difficultés de la vie reste vigoureux.

Nouvel album le 7 septembre !

Un hymne positif et dansant qui précède donc la parution du successeur d’Encore Heureux attendu dans les bacs à la rentrée prochaine, le 7 septembre 2018 ! Si le nom du dixième effort de l’artiste demeure encore inconnu, nous savons tout de même qu’elle a collaboré avec la réalisatrice Édith Fambuena. Mais avant de dévoiler davantage d’informations, la chanteuse poursuit l’exploitation de son single qu’elle a interprété pour la première fois en live, vivement applaudie par le public. Une prestation survoltée qui n’augure que du bon pour la prochaine tournée de l’artiste.

Regardez la prestation de Zazie :

Close

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)
X