Anima - DR

ANIMA guérit notre âme sur une indie-pop efficace avec “Fight/Focus”

Exclusivité aficia

ANIMA arrive sur les ondes avec le titre “Fight/Focus”. Un projet à découvrir en exclusivité sur aficia.

Deux personnalités se retrouvent sur ce duo mixte français baptisé ANIMA : Louis Delort & Angèle. Le premier a déjà été récompensé d’un NRJ Music Awards en 2013 comme révélation francophone de l’année et est à la tête de plusieurs albums, dont le dernier, La folie des hommes, date de 2018.

La seconde se lance véritablement dans le grand bain, de nature réservée et préférant travailler dans l’ombre. Mais la complicité très forte entre Louis et Angèle les a poussés à créer un groupe : ANIMA !

Une belle complicité naissante

ANIMA, c’est plus qu’un nom de groupe et un simple mot. C’est tout un symbole. C’est aussi une énigme, fruit de nombreuses questions parfois sans réponses, comme celle de “Comment représenter l’âme ?”. À travers ce projet, ANIMA souhaite réveiller l’énergie qui sommeille en vous.

Ainsi, au programme de ce premier single appelé “Fight/Focus” qui sort ce mercredi 20 mai, l’innocence d’Angèle associée à l’expérience de Louis. Un premier titre fort, une indie-pop délicate et explosive à la fois qui laisse entrevoir l’arrivée d’un projet peut-être plus conséquent à venir…

Découvrez un extrait exclusif de “Fight/Focus”, le premier single d’ANIMA :

Découvrez “Fight/Focus”, le premier single d’ANIMA :

Après vous avoir fait découvrir, en exclusivité, le titre “Fight-Focus” d’ANIMA, rendez-vous demain sur aficia pour retrouver le tandem en interview.