E47 Records - DR

E47 Records, le label de K.Maro, niche à nouveaux talents !

C’est un label qui le vent en poupe. Petit coup de projecteur sur le label E47 Records avec les artistes Angie Robba, Fredz, Icon…

Artiste, compositeur, producteur et homme d’affaires… K.maro ne s’est jamais rien refusé. Célèbre producteur pour Shy’m et pour lui-même (son premier album sort en 2002), l’artiste a créé en septembre 2017 sa propre maison de disques baptisée E47 Records, qui est en train de devenir une niche d’artistes en développement.

Pour ses jeunes talents qu’il déniche au simple flair, K.Maro met à disposition tout le matériel nécessaire pour développer leur carrière : structure de live, studios d’enregistrements, management, service d’éditions, une filiale dédiée aux marques et au merchandising… Bref, tout pour réussir ! Et niveau artistique, cela donne quoi ?

Tchakø, Jake & Fanny…

Intéressons nous aux talents même ! Si nous avons déjà eu l’occasion de vous parler de Tchakø avec le clip “Lost” (coup de coeur de la rédac’), de Jake & Fanny (leur interview ici) ou encore d’Angie Robba avec “Hasard”, d’autres talents plus urbains ont de grandes chances de vous séduire. 

C’est le cas du jeune québécois Fredz (son interview ici) qui vient de publier son nouveau clip “Attendre” qui affole déjà la toile, de part son esthétisme, son flow et une nonchalance qui, paradoxalement, nous séduit immédiatement.

Nous vous avions déjà parlé d’Icon avec son tout premier single “Rêveur”. Pendant de longues années dans l’ombre pour d’autres artistes, l’artiste se lance avec un style hybride mêlant la pop urbaine, le r’n’b et le hip-hop. Il nous séduit cette fois avec “Palala” au refrain accrocheur. 

Après avoir affolé les réseaux sociaux (TikTok et Instagram notamment), Ogee est déjà comparée à Ariana Grande. Elle surprend avec un premier clip esthétique et impose déjà son style. Océane, de son vrai prénom, recueille déjà 500.000 vues pour son premier clip “Trickshot”. Un joli succès qui pourrait se confirmer… 

Autre talent à suivre sur le label E47 Records, Dombrance, dans un style tout autre des précédents artistes. Depuis maintenant 2018, il a crée un vrai projet, un vrai pari. On parle même d’un personnage. Dombrance, c’est l’envie de faire rimer politique et musique. Après avoir proposé les projets Rafarrin, Fillon ou même Obama, c’est à Pouton qu’il s’attaque dans une veine très nu-disco. Vous allez adorer ! Il vient de publier son nouvel EP Poutou avec des remises signés Bon Entendeur, Yuksek, The Shoes. Cela vaut le coup d’oeil !

Vous l’aurez compris, E47 Records est le label qui risque de fait bouger les codes de l’industrie musicale en proposant des artistes atypique et ayant un réel univers. Une marque de fabrique qui arrive à nous séduire à chaque nouvelle production ! Et vous ?