Les temps sont difficiles pour INNA qui rêverait de retrouver le succès des années de « Hot » ou « Sun Is Up ». Toujours prête à conquérir le monde de la dance, la chanteuse revient une nouvelle fois avec un titre qui fait son effet. Elle présente, accompagnée de Pitbull, son nouveau single « Good Time » !
Toujours là où il faut, INNA débarque une nouvelle fois pour l’été avec deux nouveaux singles ! Le premier s’appelle « Cola Song« , dévoilé en mars dernier il semblait idéal pour la Coupe du Monde de la FIFA car il découlait d’un partenariat avec la marque Coca-Cola. A noter aussi qu’il s’agit d’un duo avec le chanteur raggaeton J. Balvin. Il a d’ailleurs suscité beaucoup d’attention dans les pays latins, tels que le Mexique ou l’Espagne où le single a très vite atteint le Top 10 des meilleures ventes de singles. Un succès mérité pour la chanteuse d’origine roumaine qui traverse depuis quelque temps des périodes difficiles en termes de ventes de singles.
Bien loin du succès mondial qu’elle endossait avec « Amazing » ou encore « Sun Is Up », dernier vrai tube en date, INNA a tout de même publié les albums « I am a club rocker » (2011), un album vendu à près de 20.000 exemplaires en France, et « Party never ends » l’année passée, qui ne s’est même pas commercialisé en France. La faute au non succès de ses singles « OK », « More Than Friends », pourtant devenus d’incroyables hits en Roumanie ou en Italie.
INNA reviendra donc d’ici à la fin de l’été, on l’espère, avec un quatrième album studio, initialement baptisé « Soy LatINNA« . Ce nouveau projet contiendra une nouvelle fois de nombreux tubes, à l’instar de « Cola Song » ou le tout nouveau single « Good Time » qui vient d’être franchement dévoilé. L’interprête de « Be My Lover » a donc décidé d’utiliser les grands moyens et de collaborer avec le rappeur cubain Pitbull. Actuellement sur tous les fronts avec son hymne de la Coupe du Monde de la FIFA, en trio avec Jennifer Lopez et Claudia Leitte sur « We Are One », Pitbull pourrait enfin donner ce petit rien qu’il manque à la chanteuse pour revenir au sommet des charts, du moins en France.
Ainsi, nous découvrons INNA en tenue légère comme au temps d’Amazing, posant et dansant à coeur joie. Souriante et pétillante, le public pourrait vite craquer pour ce nouveau bijou intitulé « Good Time » qui sera disponible en téléchargement légal dès le 15 juillet.