Keen’v : sa playlist exclusive avec Stefflon Don, Nicky Jam, Ajnin…

En exclusivité pour aficia, Keen’v livre sa PlayList ‘Coups de Coeur’… Sa bande-son du moment à écouter sans modération.

Depuis plus de dix ans, plus rien ne semble arrêter Keen’V, bel et bien installé dans le paysage français. Celui qui cumule plus d’un demi-milliard de vues sur YouTube revient ce 8 mars, journée de la femme, avec un huitième album très personnel et sincère baptisé Thérapie. Comme en témoigne les premiers extraits « F*ck Keen’V », « J’courais » ou encore « Manipulé », ce nouvel opus sera toujours rythmé par des sonorités dancehall et propres à l’artiste.

En attendant de découvrir l’interview de Keen’v dès demain sur aficia, l’artiste originaire de Rouen partage avec vous les morceaux qu’il écoute en boucle en ce moment. Les sons dits ‘soleil’ et ‘latino’ prennent le dessus. C’est le cas de la collaboration enter Nicky Jam et Steve Aoki, ou encore un titre regroupant Wiley, Sean Paul et Stefflon Don. Du côté du répertoire français, Keen’v se laisse « étrangement » absorbé par l’univers de Clara Luciani, et du morceau « Jalousie » d’Angèle. Sans oublier ses copains Ajnin et un peu de douceur avec un classique, « Without You » de Mariah Carey.

Découvrez la playlist exclusive de Keen’v :

Bouton retour en haut de la page
Fermer