La PlayList de la semaine avec Dermot Kennedy, James Arthur, Calum Scott…

C’est l’heure pour aficia de partager ses coups de cœur de la semaine. Une playlist avec Paloma Faith, Roméo Elvis, Zara Larsson…

Chaque semaine, la rédaction d’aficia partage avec vous ses coups de cœur musicaux. Rien d’objectif, uniquement des sentiments, des titres et des artistes qui marquent, pour nous, la semaine musicale.

On commence avec Valentin qui nous propose l’écoute du titre « Nous deux » de Slimane à l’occasion de la publication d’une réédition de son dernier opus avant de fondre avec Dermot Kennedy et le magnifique « Power Over Me ». Yannick mise sur Paloma Faith avec « Loyal » puis sur le groupe CHVRCHES avec « Graffiti » récemment mis en images.

Du côté de Thibaut on grimpe sur les toits avec Alice On The Roof et son titre « How Long » avant de se faire porter par la voix magique de James Arthur sur « Empty Space ». Marie décide de mettre en avant Médine avec l’inédit « Brassens » puis Calum Scott avec le très touchant et personnel « No Matter What ».

On passe à Rémi qui pose « L’addition » en compagnie de Heus L’Enfoiré et Vald avec de nous inviter à foutre le bordel avec Roméo Elvis et l’énergique « Pogo ». Pour finir, Christophe nous offre le nouveau Zara Larsson, « Ruin My Life », avant de nous faire découvrir l’envoûtante Veronica Fusaro avec « Venom ».

Voilà pour cette semaine : 12 titres, 12 coups de cœurs à partager sans modération… Pour le reste, rendez-vous chaque jour sur aficia pour le meilleur de la musique et rendez-vous dimanche prochain pour une nouvelle sélection 100% plaisir !

Découvrez la PlayList de la semaine d’aficia (disponible sur DeezerSpotify et YouTube) :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer