Slimane - DR

Slimane chante un amour naissant mais déjà fragile avec « Nous deux »

Slimane lève le voile sur un nouveau titre de la réédition de Solune disponible dans quelques jours. « Nous deux » est en écoute sur aficia !

Actuellement en tournée pour défendre son dernier album déjà certifié Disque de Platine, Slimane en dévoilera la réédition le 26 octobre prochain. Mis en lumière par des titres comme « Viens on s’aime », « Solune », « Je veux être vieux » ou encore « Luna », ce second opus va se voir agrémenté de quatre inédits.

Alors que l’on connaît déjà son duo auprès de Vitaa sur « Je te le donne » et qu’il a fait sensation tout l’été avec le titre « Bella Ciao » en compagnie de Maître Gims, Dadju, Vitaa et Naestro, il nous restait donc deux autres chansons à découvrir…

« Je t’en pris reviens »

Alors qu’il devrait laisser planer le mystère sur « Roméo » jusqu’au 26 octobre, l’interprète de « Paname » vient de lever le voile sur le morceau déchirant « Nous deux ». Il y chante une histoire d’amour qui semble avoir commencé il y a peu et souffre déjà des aléas de la vie.

« C’est pas fini nous deux / C’est que le début nous deux / Même si c’est fou nous deux / Je t’en pris reviens / C’est pas fini nous deux / C’est que le début nous deux /Même si douloureux / Je t’en pris reviens » l’entend-on chanter sur un refrain rempli de douleur. C’est toujours aussi beau et puissant, ça donne toujours autant de frissons et la voix de Slimane est toujours là pour nous transporter malgré la tristesse des paroles…

Découvrez « Nous deux », le nouveau titre inédit de Slimane :