Perrine Laffont, championne olympique de Ski bosses à Pyeonchang dévoile sa playlist !

Elle a apporté la première médaille d’or française aux J.O de Pyeonchang. Perrine Laffont, championne olympique de ski acrobatique dévoile sa playlist pour aficia !

Tandis que les jeux paralympiques de Pyeonchang se sont achevés, la rédaction d’aficia souhaitait rendre un dernier hommage aux jeux olympiques. Perrine Laffont a ramené cette année la première médaille d’or de la délégation française dans une épreuve qu’elle maîtrise parfaitement : le ski de bosses. À seulement 19 ans, celle que l’on appelle la « bosseuse en or » a survolé la compétition de ski acrobatique alors qu’elle n’avait fait qu’une 14ème place aux jeux de Sotchi quatre ans plus tôt.

Perrine Laffont a confirmé son talent ce dimanche 18 mars en remportant également la Coupe du Monde de ski de bosses pour la première fois de sa carrière et décroche également son premier globe. Plus qu’une reconnaissance, un triomphe !

Big Boi, Leona Lewis en boucle…

Ainsi, après Marie Dorin-Habert et Quentin Fillon Maillet, deux biathlètes exceptionnels, au tour de Perrine Laffont de se présenter en musique. À travers sa playlist qu’elle a spécialement concocté pour nous, on s’aperçoit que l’athlète ne se laisse aucune limite. Celle qui est née dans l’Ariège peut aussi bien écouter le répertoire de Jean-Jacques Goldman, qu’un répertoire plus électro comme celui de Madeon ou Cash Cash.

S’il y a un bien un tube qu’elle écoute en boucle en ce moment, c’est « All Night » de la sensation Big Boi, servant de bande sonore pour la publicité de l’Iphone X. La jeune femme ne reste pas non plus insensible aux voix des popstars Alicia Keys et Leona Lewis, cette dernière revenant aux côtés de Calum Scott pour la balade intense « You Are The Reason ». Une playlist qui ne vous laissera pas indifférent !

Découvrez la playlist exclusive de Perrine Laffont pour aficia : 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer