La PlayList de la Semaine - 34

La PlayList de la semaine avec Vitaa, Slimane, Charlie Puth…

Chaque dimanche la rédac’ d’aficia livre ses coups de cœur. Beaucoup de passion dans une playlist avec Maëlle, Julie Zenatti, Milky Chance…

Chaque semaine, la rédaction d’aficia partage avec vous ses coups de cœur musicaux. Rien d’objectif, uniquement des sentiments, des titres et des artistes qui marquent, pour nous, la semaine musicale.

Julie Zenatti, Maëlle…

On commence le tour d’horizon avec Marie qui mise sur l’un des titres de l’album VersuS qui marque la collaboration entre Vitaa et Slimane. Et c’est avec le titre “Avant toi” qu’elle nous invite à découvrir ce très bel album. Ensuite c’est avec “Tout est plus pop” que la demoiselle compte nous faire danser en compagnie de Julie Zenatti.

Du côté de Thibaut, on se laisse porter par les mots de la jeune Maëlle qui offre une lettre ouverte à un père absent avec “Le mot d’absence” avant de succomber littéralement aux charmes de Charlie Puth qui marque son retour avec le titre “I Warned Myself”.

Lauv, Boostee…

Du côté de Christophe on écoute le duo Lauv et Anne-Marie sur le titre “fuck, i’m lonely”, un titre maintenant mis en images et que l’on retrouve sur la bande originale de la série Netflix ‘13 Reasons Why’. Ensuite c’est l’envoûtement avec “Daydream” qui annonce le futur opus de Milky Chance.

Il manque dans la sélection de Valentin et Rémi… Mais c’est encore les vacances pour eux ! Alors on ajoute quatre pistes bonus, juste pour le plaisir 🙂 Ainsi, on offre l’écoute d’Alex Goupil avec “Crazy”, une délicieuse découverte comme on les aime chez aficia. C’est avant de mettre l’ambiance avec Boostee et son titre “Feeling Free”.

Incontournable cette semaine : le retour d’Indila aux affaires. Si le titre “Parle à ta tête” est déroutant à la première écoute, ce retour pourrait bien faire des étincelles. Enfin, on termine avec une dose de pep’s avec la délicieuse Lolo Zouaï et son titre “Caffeine”.

Voilà pour cette semaine : 10 titres, 10 coups de cœurs à partager sans modération… Pour le reste, rendez-vous chaque jour sur aficia pour le meilleur de la musique et rendez-vous dimanche prochain pour une nouvelle sélection 100% plaisir !

Découvrez la PlayList de la semaine d’aficia :