La playlist de la semaine avec Martin Solveig, Damien Lauretta, Måns Zelmerlöw…

C’est dimanche ! Le jour de votre récap’ sur l’actualité musicale et la semaine et surtout le jour idéal pour découvrir la playlist de la rédaction d’aficia… Allez, on monte le son.

C’est cette semaine que nous avons appris que Christine and the Queens était la françaises la plus influente de la planète ! Un classement de choix pour la chanteuse qui continue de séduire outre-Manche. Bruno Mars, lui, affiche déjà sold-out avec sa tournée française et ajoute même une date parisienne et Ricky Martin s’installe à Las Vegas pour une série de concerts.

C’est lundi que nous avons partagé le résultat des American Music Awards avec le sacre de Justin Bieber, lui qui vient de frapper un fan qui l’attaque en justice ! Mais dans son actualité, on le retrouve aussi sur un remix efficace du titre « Let Me Love You » de DJ Snake signé par monsieur Tiësto en personne.

Ryan Gosling et Emma Stone chantent en duo pour le film La La Land, David Hallyday nous embarque pour un voyage en Islande avec le clip « Comme Avant » alors qu’il vient de sortir son nouvel album ce vendredi et Eminem nous régale avec une nouvelle version de « Infinite », le plus gros ‘bide’ de sa carrière.

Black M lance un nouveau single en radio et porte son choix sur « French Kiss », Kanye West file tout droit en hôpital psychiatrique, Pete Doherty continue de nous séduire avec « Kolly Kibber », Coldplay nous annonce l’EP Kaléidoscope pour l’année prochaine, Taboo se confie sur son combat avec « The Fight » et le #MannequinChallenge continue de faire sensation au son de « Black Beatles » de Rae Sremmurd.

Jean-Jacques Goldman est presque de retour avec un nouveau titre, Beyoncé continue la promotion de Lemonade avec « All Night », M Pokora qui n’est plus numéro un des ventes lance « Comme d’habitude » en radio pour assurer la promotion de My Way et Dosseh et Nekfeu nous offrent le magnifique clip de « Putain d’époque » pendant que Tiers Monde soigne « Le mal par le mal »…

La playlist !

Après un bref aperçu de cette folle semaine, il est temps de passer au contenu de notre playlist : 10 titres qu’il faut écouter cette semaine, 10 titres à ajouter à votre collection musicale. On commence par le plaidoyer de Macklemore avec « Wednesday Morning », comme quoi les lendemains sont parfois difficiles mais qu’il faut toujours garder espoir. Passons ensuite à la belle mélancolie de Peter Peter qui nous séduit avec le clip de « Bien réel » puis à Damien Lauretta qui continue à teaser son futur album avec « Dreamin’ ».

Nous souhaitons vous mettre le feu, alors quoi de mieux que le Saturday Night Fever pour vous ambiancer, surtout avec Kylie Minogue et sa reprise de « Night Fever ». Mais la pression ne risque pas de redescendre avec le nouveau hit de Martin Solveig, « Places » et enfin le duo The Weeknd et Kendrik Lamar avec l’excellent « Sidewalks » issu de l’album Starboy.

Dernière ligne droite avec le séduisant Måns Zelmerlöw que l’on retrouve dans son clip « Glorious », lui qui sera de retour dans les bacs le 2 décembre avec deux albums… Ensuite c’est Jain qui nous ambiance avec « Dynabeat », un titre inédit présent sur la réédition de son album. Boulevard des Airs, eux, nous séduisent avec une nouvelle version de « Demain de bon matin » et enfin Cassius nous lâche une bombe musicale avec « Go Up » marquée par la présence de Pharrell et Cat Power !

Il ne vous reste qu’une chose à faire : vous installer convenablement, monter le son et profiter d’un pur moment de bonheur musical avant de se retrouver dimanche prochain pour un nouveau récap’ !

Découvrez la playlist de la rédaction #21 :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x