La playlist de la semaine avec Ricky Martin, The Weeknd, Her…

Comme chaque dimanche aficia partage avec vous le meilleur de la musique, un focus complet sur l’actualité musicale de la semaine et une playlist qui assure votre plaisir auditif !

Encore une belle semaine avec de belles prestations. C’est le cas de Miley Cyrus qui reprends « Baby, I’m In The Mood For You » de Bob Dylan, M.I.A. qui était sur le plateau du grand journal pour chanter « Borders », Julien Doré continue la promotion de & avec un très beau live sur la scène de Quotidien. Christine and the Queens était en duo avec Elton John sur la scène de l’Apple Music Festival tandis que Kungs était présent dans l’émission de Yann Barthès pour un live de « Don’t You Know ». Toujours dans le live, Zara Larsson était présente au Live Longe de BBC Radio 1 avec « Ain’t My Fault », Alicia Keys à délivrée le titre « She Don’t Really Care », Bon Iver chantait « 8 (circle) » sur le plateau de Jimmy Fallon et Amir était chez Cauet pour chanter « On dirait ».

La semaine fut également marquée par l’annonce d’une série de concert pour la bande du $-Crew tout comme Claudio Capéo. C’est aussi cette semaine que nous avons découvert le clip « The Leftovers » d’AaRON qui est marqué par la présence de Damien Blottiere et celui de Tryo qui invite Mathieu Lourdel à « Chanter » encore et encore… De son côté, Shawn Mendes nous livre un combat en eaux troubles pour illustrer « Mercy » et Fifth Harmony passe en mode Mad Max pour « That’s My Girl ».

C’est également la semaine du record pour Rihanna qui explose les compteurs de sa chaîne Vevo… De son côté Slimane devient acteur tandis que Black M se retrouve victime de la censure de W9. Une semaine chargée donc, comme avec l’effet de surprise PNL qui vole la première place des charts à Céline Dion !

La PlayList

Un bref aperçu de l’actualité musicale présente sur aficia, piochée au hasard de plus de 80 publications… C’est aussi un choix difficile, celui de vous proposer 10 titres, ceux qui retiennent notre attention cette semaine et que l’on partage avec vous sans aucune modération.

On commence avec JP Cooper qui annonce la fin de l’été avec le tubesque « September Song », un régal ! Ensuite c’est Regina Spektor qui continue de nous charmer avec « Black & White », une ballade aussi mélancolique que savoureuse. On ajoute Her qui se retrouve sous le feu des projecteurs avec « Five Minutes » et la belle découverte de COIN avec « Talk Too Much » qui sonne comme une vague de bonne humeur.

Impossible de ne pas vous proposer l’écoute de « Starboy » qui marque le grand retour de The Weeknd accompagné de Daft Punk. Vient ensuite un duo qui fera grimper la température de votre salon : Ricky Martin et Maluma, deux bombes latino pour un « Vente pa’ ca » caliente. Une température qui ne risque pas de descendre avec Måns Zelmerlöw et Julian Perretta qui reprennent « Stayin’ Alive » des Bee Gees pour le musical Saturday Night Fever.

Dernière ligne droite avec Cali qui nous propose une très belle lettre d’amour : « I Want You ». Le retour de BØRNS qui offre au public la mise en images du titre « American Money » et enfin la troupe Les 3 Mousquetaires qui nous invitent dans les coulisses du show avec « J’ai besoin d’amour comme tout le monde », porté par Damien Sargue.

10 titres, 37 minutes de musique, de plaisir, de découverte… De quoi vous faire patienter jusqu’à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures musicales.

Découvrez les 10 sons de la rédaction volume 15 :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x