At Home avec Loïc Nottet…

Exclusivité aficia

Loïc Nottet était l’invité de notre Live Session ‘At Home’. L’occasion de revenir sur son parcours, d’échanger avec le public et de parler de son futur opus. C’est avec aficia.

Un beau parcours pour Loïc Nottet. Il commence en 2014 quand il participe à ‘The Voice’ en Belgique avant de représenter son pays l’année suivante au Concours Eurovision de la Chanson avec le titre “Rythm Inside”.

Du haut de ses 19 ans, il foule ensuite le parquet de de ‘Danse avec les stars’ sur TF1 qu’il remporte au la main en 2015. Il faut attendre encore un peu, en 2016, pour le voir publier son premier album Selfocracy, porté par “Million Eyes”. L’album est maintenant Disque d’Or pour l’équivalent de 50.000 ventes et le lead single est certifié Disque de Diamant pour plus de 50 millions de streams.

Entre temps, l’artiste nous gâte avec des formats très ambitieux, notamment pour Halloween dernier. Il offre le titre “Candy” qui s’accompagne d’un véritable court métrage et d’un EP.

Aujourd’hui Loïc Nottet s’apprête à publier Sillygomania, son second album, déjà porté par les très prometteurs “On Fire”, “29”, ‘Heartbreaker” et son premier titre en français “Mr/Mme”.