Clip « SLT » : Suzane dénonce le harcèlement. Et ça claque !

Grand jour pour Suzane qui libère son premier EP qu’elle accompagne du clip de « SLT ». C’est à voir sur aficia.

Suzane… Une artiste complète qui fait vibrer le cœur de la rédaction depuis ses débuts ! Souvenez-vous, en mars 2018 nous avions eu l’occasion d’en faire les présentations avec le très addictif « L’insatisfait » avant de rapidement nous faire vibrer avec « La Flemme » et de finalement se présenter, en janvier dernier, avec « Suzane ».

Depuis, Suzane continue de faire le show sur les scènes françaises, comme elle en aura l’occasion durant les festivals du Printemps de Bourges, d’Art Rock ou encore des Vieilles Charrues. Cela sera l’occasion parfaite de mettre en relief son univers fort qu’elle avait eu l’occasion de nous dévoiler durant son interview.

Girl Power !

Cet univers, Suzane l’expose aujourd’hui dans un premier EP de 4 titres regroupant « Suzane », « L’insatisfait », « Anouchka » et « SLT ». C’est justement ce dernier qu’elle propose de découvrir aujourd’hui avec la publication d’un clip à l’univers visuel toujours aussi léché.

Pour cela, elle invite Fred de Pontcharra (Damso, Booba, MHD…) à imaginer l’univers d’un pensionnat de jeunes filles dans un décor digne de ‘The Handmaid’s Tale’. Un univers parfait pour mettre en relief les propos de Suzane qui dénonce ici le harcèlement subit par les femmes. Des situations parfois quotidiennes, qui semblent parfois banales… Mais l’heure est à la révolte, Suzane invite toutes les femmes à prendre le pouvoir et de ne plus se laisser faire. Percutant, efficace et addictif. Bref, Suzane comme on l’aime !

Découvrez « SLT », le nouveau clip de Suzane :

Bouton retour en haut de la page
Fermer