Clip “Il est où le SAV ?” : Suzane lance son cri d’alerte

🌎🌍🌏

Suzane - Il est où le SAV - Capture YouTube

Nouveau clip pour Suzane qui offre le mise en images du titre “Il est où le SAV ?”. C’est à voir sur aficia.

Faut-il encore présenter Suzane ? C’est le nouveau nom de la scène musicale française qui fait chavirer les cœurs depuis la publication de “L’insatisfait”.

Depuis, la demoiselle a eu l’occasion de multiplier les titres, d’une efficacité rare comme “La flemme”, “Suzanne” ou encore “SLT”. Le tout en étant ponctué par la publication d’un premier EP.

La Terre en surchauffe…

Alors que Suzane, qui était l’artiste la plus programmée dans les festivals cet été, s’apprête à publier son premier album au début de l’année prochaine, la chanteuse nous délivre une nouvelle pépite visuelle avec son clip de “Il est où le SAV ?”.

SUZANE

J’aime intriguer et la danse est pour moi un vrai défouloir

En collaboration avec Témé Tan, Suzane nous livre son cri d’alarme sur l’été de notre planète avec une Terre en surchauffe qui fonce droit dans le mur. Comme toujours, la mise en relief par l’image est particulièrement réussie. C’est esthétique, puissant, percutant. Bref : c’est Suzane !

Découvrez “Il est où le SAV ?”, le nouveau clip de Suzane :

C’est à Dakar, au Sénégal, que Gregory Orhel et Suzane nous invitent… Direction la décharge de Mbeubess. Au programme 114 hectares de déchets. Le tout est porté par les créations de Doulsy qui signe les tenues faites de déchets et de récupération.