Amir prêt à signer un troisième tube avec son nouveau single « Au cœur de moi », intime et fédérateur

Amir - DR
Amir - DR.

Après « J’ai cherché » et « On dirait », il est temps pour Amir de prouver qu’il peut aligner un troisième tube à la suite. Sur aficia, découvrez son nouveau single  « Au cœur de moi ».

L’année 2016 a été placée sous le signe de la consécration pour Amir. Il revenait en effet plus conquérant que jamais après avoir décroché la sixième place au Concours Eurovision, avec un album baptisé Au cœur de moi, certifié disque de platine. Il a parallèlement triomphé aux NRJ Music Awards au mois de novembre. Et l’année 2017 commence aussi bien puisque l’artiste est nommé dans deux catégories aux Victoires de la Musique.

Un nouveau single pop à souhait

De surcroît, un troisième extrait de son disque s’apprête à être lancé sur les ondes. Celui qui a posé sa voix sur le nouveau single des Enfoirés mise à présent sur « Au cœur de moi ». Un choix logique ! Les paroles de ce titre nous rassemblent et nous invitent à entrer au fond de ses « abîmes », sur la route de ses « racines », sur un refrain up-tempo. Derrière le texte co-écrit par Amir lui-même, on retrouve le duo Mutine (Jenifer) et Nazim Khaled (Kendji, Chimène Badi…).

Découvrez « Au cœur de moi », le nouveau single d’Amir :

Le nouveau single « Au cœur de moi » donnera suite à « J’ai cherché » et « On dirait », deux gros tubes qui cumulent à eux deux plus de 65 millions de vues sur YouTube. Le dernier single en date a d’ailleurs longtemps été l’un des titres les plus diffusés sur les ondes françaises durant les mois de décembre et janvier. Le chanteur devrait à nouveau provoquer l’engouement…