Jul - Ma jolie - Capture YouTube
Jul - Ma jolie - Capture YouTube

Clip « Ma jolie » : Jul déchiré par la perte d’un être cher

Jul lève le voile sur « Ma jolie », le troisième extrait de son nouveau disque Je ne me vois pas briller. Découvrez son clip avec aficia !

Pour accompagner la sortie de son nouvel album Je ne me vois pas briller, lequel succède à un disque gratuit publié au printemps – le quatrième en deux ans – alors que pointait L’ovni dans les bacs en décembre 2016, Jul a lâché un clip. Il a décidé d’illustrer le titre « Ma jolie », quelques jours après avoir dévoilé celui du titre « Beely », tourné avec OhPlai, ancien footballeur devenu star de Snapchat. Cette fois-ci, le rappeur se contente d’une brève apparition, préférant laisser la vedette à un couple en crise, tourmenté par la prison et la mort.

La vidéo est scénarisée et raconte l’histoire d’un jeune homme séparé de celle qu’il aime, alors enceinte. Malheureusement, une maladie emporte celle-ci, le plongeant dans la douleur. « Ma jolie » pourrait rapidement s’imposer puisqu’il s’inscrit dans le sillage de son tube « Tchikita » (2016), lequel totalise plus de 20 millions de streams rien que sur Spotify.

Récemment primé aux Victoires de la Musique, Jul fait aussi l’actualité en apparaissant sur le nouvel opus de Vitaa, J4M, sur lequel on retrouve également Claudio Capéo et Stromae (« Peine & pitié », « Comme dab »). Ensemble, ils ont enregistré le titre « Ça les dérange ».

Découvrez le nouveau clip « Ma jolie » de Jul :