New Music Friday : la PlayList des nouveautés !

Clip « Sonotone » : MC Solaar livre une ode à la jeunesse

MC Solaar - Clip Sonotone - Capture YouTube
MC Solaar - Clip Sonotone - Capture YouTube

Sans perdre de temps, le rappeur MC Solaar dévoile le clip de son tout nouveau single « Sonotone », et c’est à regarder avec aficia.

Comme prévu et après quasiment dix ans d’absence, MC Solaar est de retour ! Le rappeur qui est connu pour avoir signé de nombreux tubes dans les années 90-2000 a publié vendredi dernier le single « Sonotone », doué d’une production moderne et augurant le meilleur pour la suite. L’interprète de « Bouge de là » a effectivement prévu de lâcher un nouveau disque le 3 novembre, intitulé Géopoétique.

Déjà un succès ?

« 19 chansons sont déjà prêtes » a-t-il confirmé à nos confrères du Parisien, avant d’expliquer le sens de son nouveau single. « Ça parle de quelqu’un qui a envie de retrouver sa jeunesse, qui commence à avoir des signes de vieillissement jusqu’à porter un sonotone. Ce n’est pas encore moi. Je me suis mis un autre personnage. En même temps, ça doit quand même me travailler car j’ai écrit à la première personne » a-t-il confié à ce propos, avant d’annoncer qu’il devrait bientôt remonter sur scène, lui qu’on a aperçu au spectacle des Enfoirés encore cette année et plus récemment aux côtés de Vianney pour interpréter l’incontournable « Caroline ».

Ayant déjà accordé plusieurs interviews à différentes radios et à quelques grands quotidiens, MC Solaar ne lésine pas sur la promotion pour faire de son comeback un succès. Il vient par ailleurs de dévoiler un clip pour illustrer son titre « Sonotone », lequel affiche 140.000 vues sur YouTube 24 heures après sa mise en ligne. Le rappeur est prêt à renouer avec le succès !

Découvrez le nouveau clip de MC Solaar :