« Un peu de nous » : Céline Dion sera de retour dans les bacs le 21 juillet

Un an après la sortie de son album Encore un soir, Céline Dion annonce la sortie de la compil’ Un peu de nous le 21 juillet. Plus d’infos avec aficia !

Ce n’est plus un secret, Céline Dion est en France depuis quelques jours pour y assurer une série de concerts, dans le cadre d’une tournée européenne entamée à Copenhague le 15 juin. C’est la première fois en 18 ans que la star québécoise part à la rencontre de son public en province, elle qu’on avait toutefois pu applaudir l’an dernier à l’AccorHotels Arena de Paris lors d’une résidence de neuf dates. Céline Dion a travaillé en amont sur deux shows, l’un intégrant majoritairement des titres enregistrés en anglais, tels que « Because You Loved Me », « Love Is All We Need » ou « My Heart Will Go On », l’autre destiné au public français, avec principalement ses chansons les plus populaires dont « S’il suffisait d’aimer » et « Pour que tu m’aimes encore ».

Le triple album souvenir de la tournée

De passage dans l’Hexagone, celle qui avait récemment donné de la voix pour la B.O. du film « La Belle et la Bête » en profite également pour défendre en live les titres de son dernier album Encore un soir, qui fêtera le mois prochain son premier anniversaire. Écrit et composé par une équipe de talents ayant déjà fait ses preuves dont Francis Cabrel, Serge Lama, Florent Mothe, Zaho, Vianney ou encore Jean-Jacques Goldman, ce disque promu par « L’étoile », « Si c’était à refaire » ou l’incontournable ballade « Encore un soir » s’est écoulé à plus de  700.000 exemplaires. Un beau succès !

Tous ces titres-là, Céline Dion a décidé de les compiler dans un coffret de trois CD baptisé Un peu de nous. « Le lendemain de la dernière date française de Céline, après une tournée sold out de plus de 30 dates en Europe, sortira le triple album souvenir » a annoncé l’équipe de la chanteuse sur Facebook la nuit dernière, donnant donc la date du 21 juillet. L’artiste vue à Lille et Bordeaux et actuellement en résidence parisienne à l’AccorHotels Arena, doit se produire à Lyon le 12 juillet, Marseille le 18 et Nice le 20.

Céline Dion - Un peu de nousMais il ne s’agit aucunement d’un disque live qui aurait été capté durant l’une de ses dernières représentations. « Retrouvez les plus grands hits (dans leur version studio) interprétés lors des concerts français de Céline en 2017 ainsi que ses plus grands titres dans leurs versions instrumentales officielles » précise-t-on dans ce message faisant office de communiqué.

Retrouvez notre playlist des shows français de Céline sur aficia.info, incluant l’intégralité de la setlist.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer