Florent Pagny à l’AccorHotels Arena de Paris le 5 mars 2018

Florent Pagny - © Fifou
Florent Pagny - © Fifou

Florent Pagny joue les prolongations et ajoute une date à son « 55 Tour » entamé le mois dernier. Plus d’informations sur aficia !

Le succès est à nouveau au rendez-vous pour Florent Pagny qui vient de publier son 14ème album studio Le présent d’abord. Fruit de collaborations avec une équipe renouvelée incluant Maîre Gims et Slimane, celui-là domine le classement des meilleures ventes depuis trois semaines, comptant plus de 70.000 fans à ce jour. Florent Pagny en a déjà extrait le titre éponyme ainsi que « La beauté du doute », flanqué d’un clip émouvant, tous les deux interprétés en live dans le cadre d’une tournée anniversaire entamée le mois dernier.

Le « 55 Tour » fera escale dans les plus grandes salles jusqu’en février 2018, passant notamment par le Casino de Paris pour une résidence qui débutera le 23 janvier. Huit dates sont prévues. Mais pour répondre à la forte demande, une date supplémentaire s’ajoute dans la capitale. Et pas dans n’importe quelle salle ! C’est à l’AccorHotels Arena de Paris que Florent Pagny se produira le 5 mars 2018. Les billets pour cette représentation seront mis en vente le 17 octobre, et tout porte à croire qu’ils partiront en moins de temps qu’il ne faut pour le dire.

Coach dans « The Voice » 7

À ce moment-là, Florent Pagny fera également l’actualité de la télévision puisqu’il a confirmé sa participation à la saison 7 du télé-crochet « The Voice » comme coach, aux côtés de Zazie, Mika et Pascal Obispo. Auparavant, on pourra l’entendre sur la compil’ hommage à Johnny Hallyday, On a tous quelque chose de Johnny, avec Louane, Nolwenn Leroy, Kendji, Amel Bent et Calogero.