Clip « La même » : Maître Gims et Vianney défendent le droit à la différence

Maître Gims et Vianney lèvent le voile sur le clip de leur collaboration « La même ». La vidéo est à découvrir sur aficia !

Moins d’un mois après sa sortie, le dernier album de Maître Gims est évidemment un franc succès ! Ceinture Noire est déjà certifié disque de platine et se classe encore parmi les meilleures ventes de cette semaine. Parmi les 40 pistes que compte ce dernier opus, l’artiste aux lunettes a déjà mis en avant les titres « Anakin », « Caméléon » ou encore « Ana Fi Dar ». Côté collaborations, le garçon a pu compter sur pas mal de monde sur ce nouvel effort. La plus surprenante est sans aucun doute celle partagée avec Vianney. Il y a quelques semaines, nous vous faisions découvrir « La même » qui est devenu single d’or depuis. Cette fois, c’est au tour du clip d’être mis en avant par les deux artistes !

Sois toi-même !

La vidéo montre Maître Gims et Vianney dans une pièce blanche habillée d’un gros cube blanc lumineux. Sur des scènes qui viennent entrecouper celles où on les voit, d’autres nous montrent des personnes comme vous et nous qui n’ont pas peur de montrer leurs différences… C’est le cas d’Edgard John Augustin, alias ‘Bionic Body‘, body builder professionnel qui n’a pas l’usage de ses jambes à cause d’un handicap. Une belle leçon de vie et d’acceptation de soi !

Découvrez le clip « La même » de Maître Gims et Vianney :

Afficher plus
Fermer
Fermer