Martin Garrix et David Guetta s’offrent Ellie Goulding et James Arthur sur « So Far Away ». Et c’est grandiose !

Martin Garrix - Facebook Officiel
Martin Garrix - Facebook Officiel

Ce week-end, Martin Garrix et David Guetta se sont retrouvés sur la scène du « Tomorrowland » et ont dévoilé leur nouvelle collaboration. Découvrez sur aficia ce futur hit !

Pour clôturer en beauté le mois de juillet et surtout la deuxième semaine du « Tomorrowland 2017 » qui se tenait en Belgique comme chaque année, c’est Martin Garrix qui a eu la ferveur de proposer un set explosif. Et comme bien souvent, ce festival connu dans le monde entier, est l’occasion pour les DJ de jouer de nouvelles chansons. Martin Garrix s’en est pas privée, loin de là. Il a dévoilé plusieurs titres inédits. Parmi eux, « So Far Away », une époustouflante collaboration avec le frenchy David Guetta, son mentor, devenu son ami.

Un carton planétaire en vue !

Nous savons Martin Garrix et David Guetta très proches. Ils partagent de nombreuses scènes ensemble et probablement des moments de studios très fun. En découle un nouveau morceau, le premier depuis « Blue Flames » (2015), probablement l’un des cartons des mois à venir d’ailleurs. Dans la mouvance de ses derniers titres « In The Name Of Love » ou « Scared To Be Lonely », le Néerlandais mêle ses influences electro pop et cette future basse qui prend une abondante place sur ce nouveau track très plaisant. Mais le morceau ne serait rien sans les voix qui l’accompagnent.

Comment ne pas reconnaître cette voix féminine qui n’est autre que celle de la sublime d’Ellie Goulding, actuellement sur les ondes avec « First Time » de Kygo. Concernant la deuxième, plus mystérieuse, les fans ont rapidement mis le doigt sur un autre britannique, James Arthur. Deux signatures évidentes, deux superbes voix qui viennent poser leur timbre sur une ballade féerique et dansante à la fois. Pour l’heure, aucune date de sortie de la chanson n’a encore été annoncée…

Revivez le set de  Martin Garrix et découvrez à la 29:45′ « So Far Away » avec David Guetta :