Slimane annonce la sortie de son deuxième album, dont il pourrait bientôt dévoiler un premier extrait. Plus d’infos sur aficia !

On ne l’arrête plus ! Le lauréat de « The Voice » 5 multiplie les projets depuis la sortie de son premier album À bout de rêves en juillet 2016, lequel est défendu par les singles « La famille ça va bien » et « Frérot ». Entendu sur les compil’ hommage à Bob Marley et Michel Delpech l’an dernier, il fera bientôt une apparition sur celle reprenant les plus grands succès de Michel Fugain aux côtés de Kids United, Amir, Claudio Capéo, Chimène Badi ou encore Patrick Fiori. Parallèlement, Slimane a enregistré une reprise de la chanson « Mon amie la rose » pour l’album Méditerranéennes porté par Julie Zenatti et confirme qu’il fera bientôt ses premiers pas au cinéma.

Le premier extrait avant l’été ?

Alors qu’il est en tournée, il trouve également du temps pour se consacrer à son deuxième opus. C’est ce qu’il a révélé dans Nice Matin. « Je ne l’ai encore dit nulle part, mais je suis en train de préparer mon deuxième album qui devrait sortir entre octobre et novembre » a-t-il confié, sans en dire plus.

Dans la foulée, il a donné quelques précisions sur la tonalité de ses nouvelles chansons lors d’un entretien accordé cette fois-ci à La Voix du Nord, parlant d’un son « moins urbain, moins électro » : « J’évolue et me tourne de plus en plus vers la chanson française. Il y a un vrai travail sur les textes. Mon public est composé de tout genre de personnes. J’ai réalisé un rêve de gamin et j’en connais la valeur et je ne peux que remercier ces gens ainsi ».

Sachez qu’il ne devrait pas falloir attendre longtemps avant d’entendre le premier extrait de ce disque à venir. Slimane a confié à Gossip Room qu’il aimerait l’interpréter lors de la finale de cette saison 6 de « The Voice », probablement en mai prochain donc.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît, entrer votre commentaire
S'il vous plaît, entrer votre nom ici