Clip « Call Out My Name » : The Weeknd règle ses comptes avec Selena Gomez

Il a fait un retour surprise avec My Dear Melancholy,. Et The Weeknd risque bien de signer un nouveau carton. La preuve avec le clip « Call Out My Name » à voir avec aficia.

C’est la tendance : sortir un album sans prévenir personne ! Faire le buzz, susciter la surprise et l’engouement. C’est la recette mise en place par The Weeknd pour la sortie de My Dear Melancoly,, un EP de six titres inédits.

Alors, forcément, après l’engouement autour de son album Starboy (2016), ce nouveau format a fait sensation surtout avec les collaborations présentes à la tracklist. Skrillex à la production de « Wasted Times », Gesaffelstein sur « I Was Never There » et « Hurt You »…

Sombre et captivant !

Alors que l’EP se trouve actuellement à la première place du Billboard 200, le chanteur canadien régale son public en dévoilant la mise en image de « Call Out My Name », un titre inspiré par ex… « Nous nous sommes trouvés. Tu étais brisée et je t’ai aidée. Tu m’as réconforté, mais tomber amoureux de toi a été une erreur ». C’est simple et direct ! Sur un air mélancolique The Weeknd évoque ainsi son histoire avec Selena Gomez, faisant même référence à la greffe de rein qu’a dû subir la chanteuse : « Je t’ai dit, bébé, que je ne sentais rien, mais je t’ai menti. J’ai failli couper une partie de moi pour te sauver la vie. ».

Pour cette piste produite par Frank Dukes (Drake, Post Malone, Camila Cabello, Frank Ocean…), The Weeknd nous embarque dans une errance solitaire, commençant par nous plonger dans un univers sombre avant d’aller vers un visuel plus lumineux et futuriste, rappelant même le film ‘2001 : A Space Odyssey’ de Stanley Kubrick. Un régal !

Découvrez « Call Out My Name », le nouveau clip de The Weeknd :

Afficher plus
Fermer
Fermer