« Viens on s’aime » : Slimane donne une teinte acoustique à son nouveau single. Écoutez !

En pleine promotion de son tout nouveau single « Viens on s’aime », Slimane a dévoilé une version acoustique qui devrait enchanter ses admirateurs. C’est en écoute sur aficia !

Après l’avoir interprété en avant-première lors du concert événement organisé sur l’Esplanade de l’Hôtel de ville de Paris après l’annonce de l’attribution des J.O. de 2024 à la capitale, Slimane a lâché son nouveau single sur les sites de streaming et de téléchargement. « Viens on s’aime » semble plaire, puisqu’il entre directement à la neuvième place des ventes.

Nouvel album en 2018

Mais pour se maintenir et fédérer, le chanteur va devoir redoubler d’efforts. Dans l’attente d’un clip, il multiplie les apparitions et vient de dévoiler une version acoustique dans les studios de la radio RFM. Accompagné à la guitare, il a ainsi pu mettre en lumière le texte de cet hymne romantique, pensé comme un appel à la tolérance.

« Viens on s’aime » est le deuxième extrait de son nouvel album Solune à paraître le 26 janvier 2018, après « J’en suis là », et que Slimane défendra en live dans le cadre d’une tournée qui débutera le 1er mars prochain. D’ici là, il devrait continuer à faire parler de lui pour ses collaborations avec Florent Pagny (Le présent d’abord) et Patrick Fiori, avec qui il a enregistré le titre « Promesse » fraîchement publié.

Écoutez la version acoustique de « Viens on s’aime » :

En voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *