Amir - 5 Minutes avec toi - Capture YouTube

Clip « 5 minutes avec toi » : Amir remonte le temps

Amir passe derrière la caméra pour nous offrir les images du titre « 5 minutes avec toi ». Un clip à voir avec aficia.

Succès complet pour Amir avec son dernier album Addictions. Après Au cœur de moi, certifié Triple Disque de Platine pour un équivalent de 300.000 ventes, l’aventure se poursuit pour celui que nous avions découvert dans ‘The Voice’ et qui a donné un sacré coup de fouet à l’Eurovision dans l’Hexagone.

Aussi, il continue de mettre en relief son dernier opus, maintenant disponible dans une version enrichie. Après les titres « États d’amours », « Les rues de ma peine » ou encore « Longtemps », Amir mise sur une déclaration d’amour et une plongée dans nos souvenirs…

Amir et l’amour adolescent…

C’est avec « 5 minutes avec toi » qu’Amir tente de séduire, une piste romantique qui fait appel à nos souvenir, ceux des premiers émois, des premiers amours, des premiers baisers… Des instants que l’on voudrait revivre, pour passer juste cinq petites minutes avec l’être qui fait vibrer notre cœur.

C’est tout le propos du clip qui porte la marque d’un Amir solaire. Il en signe le scénario mais également la réalisation en compagnie de David Fontao. Le résultat est le mélange entre des images d’hier et celle de retrouvailles, le tout avec une bonne humeur communicative et une chorégraphie que l’on doit à Julia Spiesser et Sabrina Lonis. Bref, 5 minutes de bonheur !

Découvrez « 5 minutes avec toi », le nouveau clip d’Amir :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed