Aöme - Le Bien Le Mal - DR

Clip « Le bien le mal » : Aöme joue avec les sentiments

Aöme compte bien faire de 2019 son année ! La preuve avec « Le Bien Le Mal », son nouveau clip à voir sur aficia.

Allez, un petit saut dans le passé pour se mettre en mémoire ce trio ! C’est en mai dernier que l’on avait le plaisir de vous faire les présentation d’Aöme avec son premier clip et sa première production originale.

En effet, si Lynn, Jade et Léana, trois sœurs originaires de Toulouse, étaient déjà connues sur YouTube avec des reprises comme « Shape Of You » d’Ed Sheeran, « Moi aimer toi » de Vianney, « Say Something » de Justin Timberlake ou encore « Tout va bien » d’Orelsan et « Dommage » de Bigflo & Oli le public attendait avec impatience un premier vrai titre 100% Aôme.

C’était donc chose faite avec « Mille Couronnes », un titre qui immédiatement fait son effet à la rédaction et qui avait mais eu l’occasion d’être nominé lors des aficia awards 2018 dans la catégorie Révélation Francophone de l’Année.

Le Ying et le Yang…

Depuis ce premier single, nous avons gardé un œil sur le trio. Déjà avec sa reprise du titre « Strangers » de Sigrid puis avec la publication de son nouveau titre « Are You The Girl? ». C’était avant que le groupe ne nous livre sa PlayList Exclusive et se confie en interview, nous expliquant que « notre ADN est sans doute notre force » tout en confirmant la venue d’un opus : « notre album est aujourd’hui terminé. Il n’y a plus qu’à, parce qu’il reste quelques finitions à donner mais ça y est, notre bébé est enfin là, enfin presque ! ».

Et justement, pour confirmer la venue d’un album d’ici le printemps et braquer les projecteurs sur Aöme, c’est désormais le clip de « Le Bien Le Mal » qui s’affiche sur les écrans. Après le fédérateur « Mille Couronnes », le rétro « Are You The Girl? » place maintenant à la dualité des sentiments avec un beat accrocheur et des mélodies vocales toujours aussi séduisantes.

Découvrez « Le Bien Le Mal », le nouveau clip d’Aöme :