Clip « break up with your girlfriend, i’m bored » : Ariana Grande sensuelle aux côtés de Charles Melton

C’est le grand jour pour Ariana Grande qui livre son nouvel album. Elle l’accompagne du clip « break up with your girlfriend, i’m bored » à voir sur aficia.

Pour accompagner la sortie de Thank U, Next, Ariana Grande décide de libérer un nouveau single déjà mis en images. Un titre qui risque très fortement d’afficher très rapidement un nombreux vertigineux de vues sur YouTube.

En effet, les planètes semblent être alignées pour offrir, une fois de plus, un succès sans faille à Ariana Grande. Son nouvel album, qui fait suite à sweetener, affole déjà les compteurs caracolant déjà au top du iTunes US. Pour faire simple, en l’espace de 5 minutes, l’album était déjà N°1 sur la célèbre plateforme musicale.

Sensualité…

Aussi, avec « Thank U, Next », « 7 Rings », « Imagine »… Ariana Grande dégaine le titre « break up with your girlfriend, i’m bored » avec un clip qui risque fort de faire sensation. Au moment d’écrire cet article, la vidéo que l’on doit à Hannah Lux Davis affiche plus de 1.200.000 vues en l’espace de trois heures !

Il faut dire que les ingrédients présents dans cette publication sont parfaits pour faire le buzz. Une Ariana Grande toujours aussi sexy, une ambiance sensuelle, un trio brûlant avec des corps qui jouent de leur sensualité sans oublier la présence de l’acteur Charles Melton qui fera craquer les fans de ‘Riverdale’. Bref, Ariana Grande est de retour et risque de tout emporter sur son passage !

Découvrez « break up with your girlfriend, i’m bored », le nouveau clip d’Ariana Grande :

Bouton retour en haut de la page
Fermer