Bigflo & Oli : le duo annonce son nouvel album pour novembre !

Bigflo & Oli - © Fifou
Bigflo & Oli - © Fifou

C’est une ‘énorme annonce’. Bigflo & Oli annonce son retour dans les bacs pour le mois de novembre. C’est à découvrir sur aficia.

Le duo originaire de Toulouse a fait une première annonce le vendredi 7 septembre sur ses réseaux sociaux. Bigflo & Oli donnait en effet rendez-vous le lendemain à 18h00 pour une ‘énorme annonce’.

Un nouvel AccorHotels Arena ? Un Stade de France ? Un nouveau duo avec nous avoir conquis auprès de Petit Biscuit sur le titre « Demain » ou celui avec Guizmo sur « Pas du même monde »… ? Du tout ! Le tandem frappe encore plus fort avec l’annonce d’un nouvel album.

Bigflo & Oli dans la vraie vie²

Ce samedi, c’est via une courte vidéo, sombre dans l’esthétisme, que Bigflo & Oli a réussi à surprendre sa communauté de fans. Il annonce en effet un nouvel album pour le mois de novembre prochain : La vraie vie 2.

Alors que les rappeurs sillonnent les routes de France nous donnant rendez-vous le 8 décembre prochain à l’AccorHotels Arena, peu informations restent actuellement disponibles quant à cette nouvelle galette. Toutefois, lors d’un live sur Instagram, Oli a confié que ce nouvel album sera « dans la même veine que le ‘La vraie vie’ » et qu’il offrira de nombreuses collaborations. Ce nouvel opus fera l’objet d’une promotion avec un premier clip diffusé avant sa publication et l’album devrait être riche de plus de 15 pistes.

Côté ambiance, La vraie Vie 2 ne devrait pas décevoir les fans de la première heure, offrant aux auditeurs de ‘gros rap’ et des pistes dans la même veine que « Dommage ». Autre surprise de taille : Bigflo aura le droit à son solo sur cet opus !

La vraie vie (aujourd’hui certifié Triple Disque de Platine pour plus de 300.000 ventes), second album de Bigflo & Oli après La cour des grands, fut porté dans les charts par des titres comme « Salope ! », « Dommage », « Papa » ou encore « Alors alors ».

View this post on Instagram

🔥 Grosse annonce 🔥 #LaVraieVie2 @bigfloetoli

A post shared by aficia (@aficiaoff) on