Bolides & Ehla - DR

Clip “Vis-à-vis” : Bolides fait face à Ehla

Bolides est de retour avec le clip habillant “Vis-à-vis”. Délicieuse collaboration avec Ehla à découvrir sur aficia.

D’un côté nous avons Bolides, l’alliance d’un chanteur et de deux producteurs que nous avons déjà largement eu l’occasion de vous présenter…

En effet, après le titre “24h”, un premier single alléchant et #WTF, le collectif avait eu l’occasion de nous séduire avec “Haut-Parleur”, “Donne”, “Reflet” et l’efficace “Roses & Mezcal” en compagnie d’Oscar Emch.

De l’autre nous avons Ehla, que beaucoup risque de présenter simplement comme la soeur de Clara Luciani… Mais Ehla est également une artiste complète qui nous avait séduit avec “Cool” par exemple. Et si elle est au coeur du titre “Ma soeur” on vous murmure juste que la chanteuse nous prépare de très belle choses pour ce début d’année !

Bolides x Ehla…

C’est donc aujourd’hui l’alliance entre Bolides et Ehla qui s’offre à nous avec le titre, et le clip, “Vis-à-vis”. Ce titre s’inscrit dans la publication le 24 janvier d’un EP pour Bolides : Boys & Gils vol.1.

L’idée est simple, offrir des collaborations originales avec des artistes émergeants de la scène française. On y retrouve donc Ehla mais aussi Kitsuné Kendra, James Baker et Oscar Emch.

Quant à “Vis-à-vis” c’est une pop délicieuse et pleine de charme qui s’offre à l’auditeur. Le tout sublimé par un clip nous narrant une histoire d’amour à sens unique, le regard caché derrière sa fenêtre…

Découvrez “Vis-à-vis”, la collaboration entre Bolides et Ehla :