Brigitte - Cover Palladium
Brigitte - Cover Palladium

Brigitte convainc avec « La baby doll de mon idole », un extrait de l’album « Nues »

Dans les bacs le 17 novembre, le nouvel album de Brigitte continue de s’effeuiller avec la sortie du titre « La baby doll de mon idole ». C’est en écoute sur aficia !

3:33 minutes de son ! Brigitte évoque ses monstres et ses sorciers, partage aussi avec nous ses rêves et ses cabrioles à travers son nouveau titre « La baby doll de mon idole », rappelant que tout vient à point à qui sait attendre… Ce morceau qui s’inscrit dans le sillage de ce que le tandem féminin a coutume de proposer, avec cependant quelques touches jazzy bienvenues, augure la sortie de son disque Nues le 17 novembre. Le troisième en sept ans et premier depuis À bouche que veux-tu, sorti en 2014 et promu par les singles « Hier encore », « L’échappée belle » et « Le déclin ».

En tournée dès le mois de janvier 2018

En préambule, Sylvie et Aurélie avaient dévoilé le single « Palladium », doté d’un clip féministe pour entamer sa course dans les charts, puis « Mon intime étranger », un titre délicat et introspectif. On se régale davantage avec « La baby doll de mon idole », pour son rythme plus entraînant et ses rimes efficaces. La mélodie est entêtante et, pour le coup, nous donne l’envie d’en entendre davantage. « Nous nous sommes beaucoup amusées à l’écrire. C’est un peu la revanche de la groupie du pianiste. Ou l’envers du décor » ont confié les deux chanteuses à ce propos sur les réseaux sociaux.

Découvrez le nouveau titre de Brigitte :

S’il faudra encore patienter avant de pouvoir se délecter des nouvelles compositions de Brigitte, il faudra attendre jusqu’à l’année prochaine pour aller l’applaudir sur scène, dans le cadre d’une tournée dont les dates sont déjà connues. Le coup d’envoi sera donné le 20 janvier et une vingtaine de concerts s’ensuivra, dont trois à l’Olympia les 24, 25 et 26 mai. La billetterie est ouverte.

Plus d'articles
Wankelmut - DR
Wankelmut nous donne une dose de soleil avec “Give And Take”