Carly Rae Jepsen - Too Much - Capture YouTube

Clip « Too Much » : Carly Rae Jepsen exacerbe ses émotions

Afin de célébrer la parution de son quatrième opus studio, Carly Rae Jepsen lève le voile sur le clip de son dernier single « Too Much » à visionner d’urgence sur aficia !

Peu de temps après la sortie dans les bacs de son troisième opus studio en 2015, Carly Rae Jepsen révélait déjà avoir l’inspiration pour la réalisation de nouvelles chansons mais souhaitait prendre son temps afin de développer le meilleur album possible. Et après de nombreux mois passés en studio depuis 2016, ce ne sont pas moins de 200 chansons que la chanteuse s’est targuée d’avoir écrit avant de n’en retenir 13 pour la version originale et 15 pour la version deluxe de Dedicated, son quatrième disque disponible dans les bacs depuis le 17 mai dernier.

Très bien accueilli par les critiques, le disque porté par les singles « Party For One », « Now That I Found », « No Drug Like Me » et « Julien » est désormais défendu par un nouvel extrait tout aussi plaisant. En effet, avant de monter sur scène dans le cadre d’une tournée européenne et américaine qui la verra poser ses valises dans l’Hegaxone à Paris le 27 mai prochain, l’interprète de « Call me Maybe » mise sur « Too Much » d’ores et déjà illustré d’une mise en images esthétique.

Immersion dans le quotidien de Carly Rae Jepsen

Dans le sillage des précédentes productions de l’artiste canadienne, « Too Much » se pare d’un revêtement pop agrémenté de nappes synthétiques qui donnent du cachet à ce mid-tempo, notamment lors de refrains qui se révèlent efficaces à souhait et entêtants. Ce cinquième single met également en évidence les qualités d’auteure de Carly Rae Jepsen qui entonne son désarroi face à une relation amoureuse troublante voire toxique où elle se sent incomprise. Mais surtout, elle admet le fait qu’elle donne trop d’elle-même au quotidien, s’impliquant au maximum dans sa relation et ce qu’elle entreprend. Un trait de caractère qui peut parfois avoir de lourdes conséquences.

Afin d’illustrer ses dires et son état d’esprit, la chanteuse a dévoilé un clip particulièrement réussi. Accompagnée de nombreuses figurantes sobrement vêtues d’une tenue identique à la sienne et d’une perruque blonde, Carly Rae Jepsen scande son texte au cours de différentes séquences, dans une ambiance tamisée. Les différentes femmes qui l’accompagnent symbolisent alors son esprit qui s’agite et la manière dont ses émotions peuvent être décuplées.

Découvrez « Too Much », le nouveau clip de Carly Rae Jepsen :