Clara Luciani devient un « Monstre d’amour ». Et c’est envoûtant !

Annoncée au Festival Fnac Live, Clara Luciani en profite pour dévoiler un nouveau clip, celui illustrant son « Monstre d’amour ». Regardez-le sur aficia !

En attendant son premier album, on se régale de l’EP Monstre d’amour de Clara Luciani. Dans le sillage de Barbara, à qui plusieurs artistes féminines rendront hommage à travers la compil’ Elles & Barbara le mois prochain, la chanteuse de 24 ans et ancienne voix du groupe La Femme s’embrase en chantant la mélancolie, la nostalgie et des sentiments passionnés. En prélude, elle avait publié un peu plus tôt cette année le titre « Pleure Clara, pleure », accompagnée par un piano presque macabre.

« Mise en garde sur les pièges de l’amour passionnel »

Continuant à poser les cadres d’un univers torturé et profond, celle qui apparaît sur le dernier album Cyborg de Nekfeu nous propose à présent de la voir ensevelie dans le clip illustrant la chanson éponyme de son EP, « Monstre d’amour », au milieu des terres arides de l’Espagne où elle s’était rendue pour le tournage de la vidéo « Comme toi ». « ‘Monstre d’amour’ est une mise en garde sur les pièges de l’amour passionnel. 20 ans, c’est un âge où l’on peut facilement succomber à des passions qui nous dépassent. C’est le début de l’âge adulte, beaucoup de jeunes filles sont tentées de se perdre dans des relations. Rester indépendante, ne pas se noyer dans ses sentiments, telle est la tâche difficile à laquelle il faut s’adonner » a-t-elle confié à propos de ce Monstre d’amour au Figaro Madame.

Il ne se passe pas grand chose dans ce plan séquence qui est le fruit d’une collaboration avec Léo Schrepel, mais l’émotion est bien au rendez-vous. Elle le sera très certainement aussi lors de la prochaine édition du Festival Fnac Live dont Clara Luciani est l’invitée, tout comme Benjamin Biolay dont elle a assuré les premières parties de sa dernière tournée.

Découvrez le nouveau clip « Monstre d’amour » de Clara Luciani :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer