Claudio Capéo veut répandre le bonheur et la joie avec « Ta main »

Deux ans après le carton de son dernier album, Claudio Capéo amorce son grand retour avec « Ta main », premier extrait d’un nouvel album en cours d’enregistrement. C’est à écouter sans plus attendre sur aficia !

Un univers musical plein de singularités qui a inévitablement contribué à remettre au goût du jour l’accordéon, une voix éraillée aussi surprenante que prenante, tels sont les atouts charme de Claudio Capéo. Inimitable révélation française de ces dernières années, le chanteur est très attendu par le public, deux ans après la parution de son album éponyme, un disque qui aura rencontré un très grand succès puisqu’il comptabilise à ce jour plus de 500.000 passages en caisse !

Un carton plein pour celui qui a littéralement dépassé les frontières du petit écran où il s’est pourtant fait découvrir. En effet, malgré un passage éclair au sein du célèbre télé-crochet ‘The Voice’, Claudio Capéo est parvenu à marquer la scène musicale de son empreinte et compte bien confirmer ce plébiscite alors que ses nombreux tubes à l’instar de « Riche » ou « Un homme debout » sont encore largement relayés sur les ondes.

Un message fédérateur

Place désormais à la nouveauté avec « Ta main », le tout nouveau single de l’artiste disponible en écoute et en téléchargement sur toutes les plateformes. Plusieurs fois évoqué sur les réseaux sociaux, ce titre est le premier extrait d’un nouvel opus actuellement en cours de préparation. En misant sur une mélodie entêtante et pop aux allures de tube, Claudio Capéo prolonge l’été grâce à une production ensoleillée et fédératrice, à l’image du texte.

Très prolifique, celui qui a récemment partagé l’incontournable « Un peu de rêve » aux côtés de Vitaa mais aussi « Que dieu me pardonne », extrait du troisième album Kendji Girac, livre des paroles optimistes afin de nous inviter à nous unir pour ainsi former une chaîne. « Celles qui tiennent des armes / Celles qui sèchent des larmes / Qui consolent les enfants / Celles qui nous unissent / Celles qui nous punissent / Moi ta main, je l’attends / Donne-moi ta main, gamin / Et reprend la sienne / Et nous ferons une ronde, une chaîne » scande-il avec émotion pour que les hommes se retrouvent enfin autour de la joie et de l’amour.

Découvrez « Ta main », le nouveau single de Claudio Capéo : 

Afficher plus
Fermer
Fermer