Clip « Perfect Illusion » : Lady Gaga sous amphets dans le désert avec Mark Ronson

Lady Gaga dévoile le tant attendu clip de « Perfect Illusion », son nouveau single et premier extrait de l’album Joanne. Découvrez-le avec aficia !

Comme prévu, le clip du single « Perfect Illusion » a été dévoilé mardi sur la chaîne de télévision américaine FOX, pendant la diffusion du premier épisode de la nouvelle saison de la série « Scream Queens ». Lady Gaga a donc misé sur un lancement en grande pompe aux Etats-Unis, là où son nouveau single fait un démarrage timide puisqu’il entre à la 15ème place du Hot 100 – l’équivalent de notre Top Titres français -, et donc loin derrière les tubes de Rihanna, Adele ou Sia. Mais la popstar est loin d’avoir dit son dernier mot ! Et la vidéo mise en ligne sur YouTube dans la foulée pourrait bien l’aider à prendre de la hauteur.

Le clip de « Perfect Illusion » est signé Andrea Gelardin et Ruth Hogben, lequel est davantage connu pour avoir travaillé sur des campagnes de pub avec plusieurs grandes marques. Ce dernier avait précédemment rejoint Lady Gaga sur un hommage à David Bowie organisé dans le cadre des Grammy Awards 2016, avec Intel.

Nouvel album Joanne le 21 octobre

Le clip est à l’image du nouveau titre de la chanteuse : rock et énervé. En plein désert, seule sous un soleil de plomb ou sous les feux des projecteurs et entourée de nombreux figurants, l’artiste danse avec passion. A noter la présence de Mark Ronson, producteur britannique qui signait l’an dernier le tube « Uptown Funk » avec Bruno Mars, crédité sur le single « Perfect Illusion » au même titre que Kevin Parker (Tame Impala).

Découvrez le nouveau clip de Lady Gaga, « Perfect Illusion » :

Le titre « Perfect Illusion » évoque les aléas de l’amour et le caractère éphémère des relations virtuelles. Il est le premier extrait du cinquième album de Lady Gaga, Joanne, dont la sortie est programmée le 21 octobre. La chanteuse a par ailleurs fait savoir que ce disque serait un hommage à ses racines, et notamment à sa tante, et il se murmure déjà qu’il fera l’objet d’une prochaine tournée en 2017.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer