Dura - Daddy Yankee - Capture YouTube
Dura - Daddy Yankee - Capture YouTube

Daddy Yankee réchauffe notre hiver avec « Dura »

Daddy Yankee fait son retour avec un hymne reggaeton pour réchauffer notre hiver. « Dura » est en écoute sur aficia.

Daddy Yankee a eu l’occasion de s’offrir une exposition sans précédent avec « Despacito » de Luis Fonsi. C’est lui qui l’accompagnait sur ce hit qui a fait trembler les charts du monde entier, devenant le titre le plus streamé et le clip le plus visionné

Et cette folie « Despacito » ne semble pas vouloir s’essouffler, une nouvelle mouture en mandarin étant maintenant disponible alors que le clip frôle les 5 milliards de vues sur YouTube. Une exposition parfaite donc pour Daddy Yankee qui compte bien nous faire danser.

Un hymne reggaeton

C’est avec « Dura » que Daddy Yankee compte briller dans les charts du monde entier, un hymne reggeaton qui fait briller le soleil, même en plein hiver. Si le titre débarque seulement en France, il fait déjà un carton en Amérique latine depuis la mi-janvier…

Plus de 290 millions de vues en un mois à peine, classé huitième dans le Top Monde de Spotify, « Dura » offre les mêmes codes que « Despacito ». Un titre dansant, sensuel ou Daddy Yankee nous invite tout simplement à se laisser faire et à danser. Une invitation qui ne se refuse pas !

Découvrez « Dura », le nouveau clip de Daddy Yankee :