Clip « Nuria » : Foé fait vivre les souvenirs

Foé continue de livrer son univers poétique avec le clip de « Nuria ». C’est à découvrir sur aficia.

Foé c’est l’une des nouvelles figures de la scène musicale française qui fait son petit chemin sans faire de vague mais qui charme de plus en plus le cœur des auditeurs. Et il faut dire qu’il y a du talent sous ce nom : auteur, compositeur, interprète, co-réalisateur… Foé touche à tout pour offrir une musique vraie, sensible.

Preuve du succès grandissant de l’artiste ? Sa nomination aux dernières Victoires de la Musique dans la catégorie Album Révélation de l’Année aux cotés de Roni Alter et Angèle. Une nomination qui fait écho à la publication de son album ÎL sur lequel on retrouve des titres comme « Alors Lise », « Fais-le », « Bouquet de pleurs » ou encore l’incontournable « Mommy ».

Sous l’œil de Christian Beuchet

Si l’artiste a pour habitude de nous charmer avec ses compositions, il le fait également à travers l’images comme dernièrement avec « Alors Lise » et son clip réalisé par Romain Cieutat. Mais c’est avec un titre personnel et fort que Foé continue la promotion de son opus…

En effet, le chanteur mise sur le titre « Nuria » qu’il a eu l’occasion d’exposer en live lors des Victoires de la Musique. Un titre fort, percutant par la mélodie et le rythme. Sous l’œil de Christian Beuchet qui réalise le clip qui accompagne ce nouveau single, Foé fait écho à la maladie d’Alzheimer de son arrière-grand-père catalan. Ici tout est grand, tout est beau : la mise en images, le chant, la mélodie.

Découvrez « Nuria », le nouveau clip de Foé :

Bouton retour en haut de la page
Fermer