Niall Horan - DR

Clip “Nice To Meet Ya” : Niall Horan signe son retour. Et c’est efficace !

Niall Horan est de retour aujourd’hui avec “Nice To Meet Ya”, un nouveau single efficace et percutant. C’est en écoute sur aficia.

La route est belle pour Niall Horan depuis la séparation de One Direction. En effet, le jeune chanteur originaire d’Irlande qui a commencé sa carrière en se présentant à l’émission ‘The X Factor’ outre-Manche a une route pavée de succès.

Outre le succès rencontré avec One Direction, sa carrière solo brille également. Il a eu l’occasion de signer avec les équipes de Capitol en 2016 dans l’optique de publier son premier album. Viendra alors le titre “This Town” puis “Slow Hands”. Le public est présent et le sera également lors de la sortie de l’album Flicker en octobre 2017.

Niall Horan plus efficace que jamais…

Alors que Liam Payne et Louis Tomlinson viennent d’offrir de nouveaux singles. Que Zayn s’offre un duo avec Shaed, c’est aujourd’hui Niall Horan qui complète la liste avec son nouveau single, annonciateur de la suite de ses aventures.

C’est donc “Nice To Meet Ya” qui s’offre à l’auditeur, un titre vintage dans l’ADN et up-tempo dans la forme. Le tout d’une efficacité redoutable, parfaitement taillé pour la scène et les radios. Sur une production de Julian Bunetta (One Direction, Rudimental, Fifth Harmony…), le chanteur nous parle de l’amour qu’il semble pouvoir offrir… il succombe aux charmes de l’autre et veut même son numéro tatoué sur son bras ! Un très bon lead single qui annonce que du bon pour la suite.

Découvrez “Nice To Meet Ya” de Niall Horan :